Vie de l’église

Fête de Noël avec la conteuse MaryMyriam, dimanche 15 décembre à 15 heures

Convention  baptiste de la région « Hauts-de-France », le dimanche 10 novembre !

Nous allons vivre un temps fort avec les églises baptistes de la région « Hauts-de-France » à Roubaix. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous le dimanche 17 novembre à 10h30.

Culte de fin d’année (scolaire), dimanche 30 juin à 10h30

Groupes de maison en semaine

Les études bibliques et la prière en semaine ont lieu dans des groupes de maison à Lambres-Lez-Douai et à Flers-en-Escrebieux de 20h30 à 22h00.

Thème actuel : Honorer Dieu dans sa vie, honorer Dieu dans l’Eglise

Pour tout renseignement, contactez-nous, svp.

« Les enfants du Club de l’Arche »

Notre église se veut être une communauté pour toutes les générations. « Les enfants de l’Arche » de leur côté, vivent un programme adapté à leur âge dans lequel ils peuvent découvrir Dieu, grandir dans leur foi et, surtout, s’amuser.

Le Parcours Alpha

Pour mieux découvrir et pour mieux approfondir votre foi, nous vous proposons le Parcours Alpha à partir du mois de septembre 2019.

Pour tout renseignement, contactez-nous, svp.