Vie de l’église

A partir du dimanche 4 février !

Découvrir ensemble ce livre vous propose 40 jours pour découvrir l’essentiel et vous aidera à répondre à la question la plus importante de la vie : « Pourquoi je suis sur terre ? » Vous pouvez ainsi comprendre l’objectif de Dieu pour vous et voir comment tous les éléments de votre vie se complètent pour former un grand tableau. Cela rendra votre vie plus facile dans bien des domaines, lui donnera un sens et vous préparera pour l’éternité. (Rick Warren)

MARCHE POUR JESUS dans les rues de Lille, le samedi 3 juin 2023

Pour plus de renseignements : https://www.marchepourjesusfrance.fr

_____

Fête de Noël avec un concert pour les grands et les p’tits, dimanche 11 décembre 2022 à 15h00

Semaine Universelle de Prière du 17 au 24.01.2021

_

Fête de Noël avec la conteuse MaryMyriaM, dimanche 13 décembre 2020 à 10h30 au culte et à 15h00 pour notre

_

Convention  baptiste de la région « Hauts-de-France », le dimanche 10 novembre !

Nous allons vivre un temps fort avec les églises baptistes de la région « Hauts-de-France » à Roubaix. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous le dimanche 17 novembre à 10h30.

Culte de fin d’année (scolaire), dimanche 30 juin à 10h30

_

Groupes de maison en semaine

Les études bibliques et la prière en semaine ont lieu dans des groupes de maison à Lambres-Lez-Douai et à Flers-en-Escrebieux de 20h30 à 22h00.

Thème actuel : Honorer Dieu dans sa vie, honorer Dieu dans l’Eglise

Pour tout renseignement, contactez-nous, svp.

_

« Les enfants du Club de l’Arche »

Notre église se veut être une communauté pour toutes les générations. « Les enfants de l’Arche » de leur côté, vivent un programme adapté à leur âge dans lequel ils peuvent découvrir Dieu, grandir dans leur foi et, surtout, s’amuser.

Le Parcours Alpha

Pour mieux découvrir et pour mieux approfondir votre foi, nous vous proposons le Parcours Alpha à partir du mois de septembre 2019.

Pour tout renseignement, contactez-nous, svp.